Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vous rend plus riche
2 novembre 2014

Bonjour! Je m'appelle Esther Closa et j'ai

image

Bonjour!


Je m'appelle Esther Closa et j'ai dix-neuf ans.

J'étudie, je suis en deuxième année de tourisme à l'école universitaire Mediterrani, à Barcelone.
Le dernière année j'ai commencé une nouvelle vie parce que je suis allée vivre à Barcelone avec mes amis, parce que ma famille habite dans une ville à une heure de Barcelone.

J'aime voyager, et j'ai visité beaucoup de villages et de villes.
En plus, j'adore faire du shopping, faire du sport, être avec mes amis et aller au cinéma ou faire la fête. J'adore l'été, c'est ma saison préférée et j'aime aller à la plage pendant les vacanses. Mon anniversaire c'est en juillet.

Pendant la semaine, je vais tous les marins à l'université et l'après midi je fais du sport et je sors avec mes amis.
Apprendre de nouvelles langues et quelque chose d'essentiel pour moi, pour voyager et pour ma carrière à l'université.    Je sais parler catalan, espagnol, anglais, français et cette année je commence à étudier l'allemand.

Je voudrais commencer ce blog pour porter des pays que j'ai visités, mes voyager et les pays que je voudrais visiter.

C'est tout!

 

Esther Closa

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage vous rend plus riche
Publicité
Archives
Publicité