Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vous rend plus riche
9 janvier 2015

Mon premier emploi a été l'année dernière à

image

Mon premier emploi a été l'année dernière à l'hôtel Eurostars Grand Marina de Barcelone à côté de la mer et de la statue de Cristophe Colomb parce que j'ai fait les stages de la université.

Je travaillais au département de groupes, où les clients ont fait les réservations pour rester à l'hôtel. 

J'ai travaillé là trois mois, de Décembre à Mars. Ma journée de travail était du lundi au vendredi de trois heures de l'après-midi à sept heures du soir.

C'était une grande expérience parce que j'ai conu de nouvelles personnes et je pouvais pratiquer l'anglais et le français parce que je téléphonais aux clients et que je leur envoyais des e-mails. Heureusement, à côté de mon bureau il y avait un de mes amis en stage.

J'ai aimé travailler dans un hôtel de luxe mais le suivant travail j'aimerais qu'il soit dans une croisière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage vous rend plus riche
Publicité
Archives
Publicité